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Smets P
09-12-2016

Vos ouvriers sont arrivés ce matin comme de vrais métronomes, à 8 heures pile. Merci beaucoup.
Ils ont travaillé avec efficacité et gentillesse.
Nous sommes, ma femme et moi, ravis.
J’ai tenu à vous féliciter immédiatement.

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FLACHS Georges
29-11-2016

Merci pour la ponctualité et la qualité de vos services d´entretien.
Très content depuis de nombreuses années des 2 portes, je suis heureux d´avoir retrouvé Mr. Hercor et ses services chez Allaccess

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Kelle Gervy
28-11-2016

Très contente de vos services, merci

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LUCDEGHELDERE
26-11-2016

DEPANNAGE DU19/11/2016 : merci et félicitation pour la rapidité etla bonne execution du depannage

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RUIBBERS
23-11-2016

concerne intervention 39096
Je suis très content du travail de votre technicien. Il a repéré rapidement la panne du portail. Il a, de plus, largement partagé son experience pour que je puisse, par moi-même, faire quelque vérification élémentaire à l´avenir, en cas de panne du portail. Qu´il en soit remercié.

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Jean-Philippe Vervaeren
10-11-2016

Equipe efficace. J´ai apprécié a qualité de l´intervention. Tout est à nouveau en ordre. 🙂

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frennet
08-11-2016

Bravo pour votre rapidité d´intervention, l´efficacité de vos techniciens et leur amabilité , ainsi que le suivi de vos services.
Il n´est pas courant de pouvoir être aussi satisfaits en tant que clients !

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Devalet
07-11-2016

service rapide et compétent
Un grand merci

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JACQUES VAN HERREWEGHE
26-10-2016

Une magnifique réalisation, un très beau portail de qualité qui a déjà fait l´admiration des voisins.
Il faut souligner une organisation exceptionnelle, des techniciens avec une maitrise professionnelle et une courtoisie qui fait plaisir.
Nous sommes extrêmement content de cette splendide réalisation.

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Danielle de Woot
18-10-2016

Un retard de 2h, sans prévenir, alors que sur ma demande expresse, monsieur Hercor m´avait confirmé que j´avais le 1er rdv du matin, est difficile à comprendre et à avaler.

Réponse de All Access : Bonjour. Merci pour votre message. Il est exact que nous avions exceptionnellement proposé de passer à 8hr alors que nous le faisons jamais pour éviter ce genre de soucis. Il est très difficile de planifier à l’avance, même la veille, un horaire exact pour des techniciens qui doivent se déplacer dans Bruxelles dans la circulation, en venant parfois de l’extérieur avec son lot d’accidents et de bouchons quotidiens, devoir passer prendre des pièces pour leurs interventions précédentes ou suivantes, les absences de dernières minutes pour cause de maladie, …
Avec la meilleure volonté, croyez moi, c’est très difficile