Porte rapide

Porte rapide souple

Pour permettre un passage aisé et rapide, tout en minimisant les déperditions de chaleur
Pour permettre un passage aisé et rapide, tout en minimisant les déperditions de chaleur

Porte rapide souple

Les bâtiments industriels ou de distribution, ou les chambres froides, sont chauffés pour le confort des travailleurs. La production implique malheureusement des entrées et des sorties de matériaux, de produits, de personnels …

Pour maintenir cette isolation contre le froid, le chaud, le vent ou les poussières pendant les entrées et les sorties, la porte rapide souple est la solution.
Les faibles temps d’ouverture et de fermeture limitent les échanges thermiques, les courants d’air et évitent toute interruption du processus d’exploitation.

Les gains d’énergie et de productivité ainsi réalisés en font un investissement rapidement rentabilisé.

Les portes souples industrielles rapides sont des structures simples et faciles à adapter aux contextes les plus divers, garantissant fonctionnement, sécurité et efficacité, dans le respect total des exigences des normes.

Le système modulaire des tabliers souples, qui peuvent être empaquetés ou enroulés très rapidement, permet de nombreuses solutions de couleur et de bandes transparentes.

Les portes sont fabriquées sur mesure. Toutes les dimensions sont possibles.

Porte rapide souple

À enroulement

La porte rapide à enroulement est une solution robuste et compacte pour l’intérieur. Elle est équipée d’un système d’équilibrage par ressorts ou par contrepoids, garantissant un excellent fonctionnement et une durée de vie adaptée aux besoins de l’industrie. 

À empaquetage

La porte rapide à empaquetage est la solution pour les accès vers l’extérieur où une grande résistance aux vents est nécessaire. Elle est équipée d’un système d’équilibrage par ressorts ou par contrepoids, garantissant un excellent fonctionnement et une durée de vie adaptée aux besoins de l’industrie.

Vous pourriez aussi être intéréssé