Demande de dépannage

Vous avez un problème avec votre porte de garage ou votre portail, votre barrière levante ou votre porte automatique ? Ne cherchez pas plus loin.

Nous vous proposons de nous envoyer votre demande
via
l’espace client ou en remplissant le formulaire ci-dessous.

Demande de dépannage

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État / Province
Code postal

Un problème avec votre porte de garage ou votre portail ?

  • Un câble ou un ressort est cassé ?
  • Le moteur ou les télécommandes ne réagissent plus ?

Un problème avec la barrière levante de votre parking ?

  • La lisse a été accidentée ?
  • La lisse ne se lève plus ?

Un problème avec la porte automatique de votre immeuble ou de votre magasin

  • La porte se s’ouvre plus ?
  • La porte a été vandalisée ?

Ne cherchez pas plus loin.

3 solutions pour vous aider :

  1. Vous êtes client chez nous et vous souhaitez que votre demande soit traitée en priorité

    Nous vous encourageons à passer par notre espace client. La démarche est un peu plus longue mais propose de nombreux avantages,
    • Traitement prioritaire de votre demande
    • Possibilité de suivre la planification de l’intervention
    • Accès à vos différents sites et dossiers
    • Visualisation de l’historique

2. Vous n’êtes pas client chez nous et votre demande peut attendre l’ouverture des bureaux:

Merci de bien vouloir remplir le formulaire avec toutes les informations nécessaires pour que nous puissions traiter votre demande rapidement.

3. Vous n’êtes pas client chez nous et votre demande est très urgente:

Appelez nous et sélectionnez le service de garde dans le menu pour contacter un technicien : 02 387 43 32

Si vous souhaitez que nous intervenions, merci de bien vouloir remplir le formulaire avec toutes les informations nécessaires pour que nous puissions traiter votre demande rapidement.

Si vous souhaitez que votre dossier soit traité en priorité et pouvoir ensuite suivre l’avancement de votre dossier en direct, nous vous encourageons à passer par notre espace client. La démarche est un peu plus longue mais propose de nombreux avantages,

  • Traitement prioritaire de votre demande
  • Possibilité de suivre la planification de l’intervention
  • Accès à vos différents sites et dossiers
  • Visualisation de l’historique

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