Porte de garage pour parking

Porte basculante à usage intensif

La porte basculante est équipé de contrepoids via des sangles en nylon et d'un moteur hydraulique

PORTE BASCULANTE À USAGE INTENSIF

La porte basculante est équipé de contrepoids via des sangles en nylon et d’un moteur hydraulique ou d’un moteur 24v type brushless suivant les modèles et la taille de la porte. L’ensemble est prévu pour un usage intensif.

Les caissons latéraux et supérieur sont en acier galvanisé. Ils peuvent être fournis en option dans la couleur de la porte. Les contrepoids et le ou les moteurs sont logés dans ces caissons latéraux.

De nombreuses finitions peuvent être envisagées. Le tablier peut être recouvert tout simplement de tôles, réalisés à partir de panneaux sandwichs isolés, ajouré ou non pour l’aération du parking, ou encore barreaudé, partiellement ou totalement. Le tablier peut également être équipé d’un portillon.

Le tablier de porte est bloqué en position fermée par 2 électro-aimants afin de sécuriser l’accès.

Cette porte est économe à long terme car il y a peu de pièces d’usure et très peu de pièces mobiles.

De nombreuses sécurités sont prévues en standard, tant au niveau du moteur lui-même et de sa détection d’obstacle que des cellules de sécurité intégrées dans les bâtis de la porte et des bandes de contact installées le long du tablier.

Ce type de porte est conforme aux normes de sécurité européennes.

En cas de panne, il suffit de tourner le sélecteur pour pouvoir ouvrir la porte manuellement. Ceci facilite fortement la sortie en cas de panne de courant ou d’urgence.

PORTE BASCULANTE À USAGE INTENSIF
Vous pourriez aussi être intéréssé