Content de leurs prestations, dommage pour le délai des réparations(il y avait la période des fêtes de fin d'année 15/12/17 au 25/01/2018)
________________________________
Réponse d'All Access : Il est vrai qu'en période de fête, les délais d'attente sont parfois un peu plus long mais nous oeuvrons pour être aussi rapide que possible.
Technicien sympathique et compétent. Intervention rapide. Tout fonctionne (sans sortir de voiture!).
Me préciser la durée de garantie sur le matériel fourni.
Quand la porte sectionnelle sera complètement rouillée, je ne manquerai pas de vous contacter.
Merci
Ravi du dépannage fait très rapidement par un technicien sympathique et efficace. Pour une raison que j'ignore, il n'avait pas mon nom et donc a essayé les différentes sonnettes avant de me trouver!
Heureusement, il n'y a que 6 sonnettes au total.
Travail effectué parfaitement par 2 techniciens ponctuels, efficaces.
De plus, ces 2 personnes étaient particulièrement polies et discrètes, ce qui, de nos jours, devient de plus en plus rare.
Société à conseiller.
Installation d'1 portail 1 seul battant de 3m d'ouverture , et jeux de cellules de sécurité en 2013 , travail soigné et précis.
Panne de photo cellule arrière en 2015 (batterie et probablement infiltration) réparation extrêmement rapide (le lendemain).
Détérioration en ce mois de Novembre (probablement volontaire) de la cellule sécurité avant , dépannage le surlendemain de mon appel .
Bref service impeccable avec techniciens efficaces.(seul b mol , le fait que les cellules ne soient pas toujours de la même marque , ce qui "dépareille" un peu l'ensemble en cas de panne)
A recommander .
(Dommage que vous ne faisiez pas de motorisation de porte de garage avec panneau solaire en lieu et place d'alimentation courante)
Très bon travail du technicien.
Quand vous faite un devis celui-ci devrais être plus détailler.
Exemple: donner le prix des télécommandes afin que je puisse le répercuter au locataire.
SUPER, RAPIDE, EFFICACE, POLI. BONNE ENTREPRISE
A RECOMMANDER.
Fourniture non conforme à la commande
A ce jour rien ne fonctionne
travail de votre personnel propre
Réponse de All Access :
Nous sommes revenu chez vous 2 et 4 jours après pour finaliser le placement. Depuis tout est en ordre.
Ok pour l'entretien. Afin d'éviter que votre technicien ne se trouve devant une porte fermée pourriez-vous prévenir à l'avance de son passage
4ème fois que je fais appel à vos services, techniciens toujours très pro et sympas.
Bien à vous.