Services

Service technique / Entretien - Assistance / Dépannage / Ressort de Torsion

Le Service Après-Vente est une équipe complète, chaque membre apportant ses connaissances et sa propre expérience

L’équipe technique administrative

L’équipe technique administrative est à votre disposition pour répondre à vos questions et gérer les dizaines de dépannage quotidien. Constituée d’universitaires et de diplômés d’écoles supérieures, cette équipe complète s’assurera également d’avoir toujours le minimum nécessaire de stock pour tous les composants et les moteurs que nous installons le plus couramment. Cette équipe complète analysera et étudiera les meilleures solutions pour vos chantiers.

L’équipe de techniciens

L’équipe de techniciens qui se déplacent de chantier en chantier pour vous aider au mieux. Leurs expériences personnelles dans notre domaine ou des domaines les plus divers comme en soudure, en menuiserie, en électricité, … complètent parfaitement les connaissances et le savoir faire nécessaire pour satisfaire les attentes et besoins les plus divers de nos clients.

Toutes les installations et dépannages sont effectués par nos propres équipes de techniciens professionnels.

Nous intervenons autant chez le particulier, que pour les immeubles d’appartements ou encore pour les bâtiments industriels.

Tous les experts s’accordent pour reconnaître le rôle important de la vérification et de l’entretien pour le maintien du niveau de sécurité initial requis de ces installations complexes et lourdes. Leur fréquence dépend du nombre de manœuvres effectuées. Elle dépend aussi des risques associés au fonctionnement de la porte ou du portail.

Contrat d'entretien

Un contrat d’entretien n’a d’officiel que le nom, par contre c’est une garantie que l’installation est contrôlée convenablement 1 ou 2 fois par an suivant la fréquence d’utilisation.

En quoi consiste un contrat d'entretien pour All Access :

  1. Vérifier périodiquement (soit 1 ou 2 fois par an) l’appareillage et à en assurer l’entretien.
  2. Répondre, dans le délai le plus court, à tout appel de dépannage justifié.

Contrôles effectués :

  1. Contrôle de l’état général, des fixations de l’installation, des suspentes et des rails.
  2. Contrôle des câbles et des tambours.
  3. Vérification du serrage des charnières et des portes-roulettes.
  4. Réglage des roulettes.
  5. Vérification de la tension des ressorts et réglage éventuel.
  6. Lubrification des pièces mobiles (roulettes, charnières, guides…).

Et pour les portes motorisées :

  1. Vérification du moteur et de ses fins de course, réglage éventuel.
  2. Contrôle du bon fonctionnement des sécurités (pneumocontact, cellule infrarouge…).
  3. Vérification de la tension de la chaîne d’entraînement.
  4. Vérification du câblage électrique (fils abîmés, fixation des gaines…).

Remarques :

  1. Les pièces de rechange ne sont pas comprises dans le contrat.
  2. En cas de constatation d’un problème, un courrier ou un devis est envoyé.
À l'écoute pour trouver la meilleure solution aux problèmes urgents

Assistance 24/24 hrs

Intervention rapide dans la journée ou au plus tard le lendemain pour les réparations plus importantes.

En quoi consiste une assistance 24h/24 pour All Access :

Nous ne pourrons jamais vous promettre de dépanner toutes les portes à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, mais nous vous garantissons que quelqu’un sera à votre écoute 24h/24 pour les urgences et/ou que, dans le pire des cas, la personne de garde vous rappelle dans les 2 heures.

Durant les heures de bureaux, quelqu’un vous répondra en direct. Toutefois, si tous les membres de l’équipe présente sont déjà occupés, nous vous demanderons de nous laisser un message afin que l’on puisse vous recontacter le plus rapidement possible.

Pour les cas les plus urgents, nous essayons toujours de passer le jour même et si possible de solutionner les problèmes les plus simples. Pour les problèmes plus importants, nous nous engageons à intervenir dans les 24h ou alors vous avez la solution de l’abonnement au “service plus” (voir ci-dessous)

En dehors des heures de bureaux, et si votre problème peut attendre le lendemain, laissez-nous simplement un message. Celui-ci sera traité en priorité dès l’ouverture de nos bureaux.

Si par contre il s’agit d’une urgence, faites appel à notre technicien de garde en choisissant la bonne option donnée par le message préenregistré. Celui-ci essayera dans la mesure du possible de trouver une solution par téléphone.

Attention, seules les petites interventions pourront être envisagées. Les interventions plus importantes (porte accidentée, ressort ou câble cassé, …) seront immédiatement planifiées pour le lendemain.

Dépannage / Réparation de porte de garage et de portail

Nous intervenons sur tous types de portes de garage et de portails, manuel ou automatique.

Les marques de portes rencontrées sont les plus diverses. Parmi les plus courantes, nous retrouvons : Beldoor/Yernaux, Hormann, Novoferm, Crawford, Normstahl, Miba, L-Door…

Nous essayons toujours de passer le jour de l’appel pour connaitre rapidement l’importance de la panne. S’il s’agit d’une panne mineure, elle sera réparée immédiatement. Si la panne est plus importante ou si des pièces sont nécessaires, l’intervention sera planifiée le lendemain ou plus vite suivant les cas.

Nous sommes à votre écoute durant les heures de bureaux.
En dehors de ces heures, nous vous renvoyons vers la rubrique : “Assistance 24h/24”

Nous intervenons sur tous les types de moteur et modèles suivants :

Tau

  • Portes de garage : T-sky / Spin
  • Portails coulissants : ONE / Master / BIG
  • Portails à battants :  ARM / ZIP / R18 / R30 / R40 EASY

Came

  • Portes de garage : VER / EMEGA
  • Portails à battants : STYLO / FROG / FAST / FERNI / AMICO / KRONO / ATI / AXO
  • Portails coulissants : BX / BK

Ditec

  • Portes de garage : BOX / GLOBE / DOD
  • Portails à battants : OBBI / LUXO / FACIL / ARC / CUBIC
  • Portails coulissants : CROSS

Mais également les moteurs de la gamme BFT, NICE, Faac et Seip
Pour ces moteurs, nous essayons d’avoir en stock les pièces de rechange les plus courantes.

Ressorts de torsion pour portes sectionnelles

Nous nous qualifions volontiers de spécialistes en ressorts de torsion pour portes sectionnelles.

Que ce soit pour :

le remplacement de ressorts cassés sur des portes de toutes marques, Novoferm, Hormann, Crawford, Nassau, Winsol, … ou pour des anciennes portes comme Beldoor, Yernaux, …

la conception de nouvelles lignes de ressorts, mieux adaptées au poids de la porte ou pour des fréquences d’utilisation plus élevées

Notre stock important de ressorts nous permet de vous proposer une solution rapide pour les cas les plus urgents.

Deux arguments pour travailler avec nous :

Nos excellents délais d’intervention
Pour ne pas payer plus cher ailleurs ?